Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+8
angelcox
Siegfried
Philippe
Medelec1er
Frrgt_FKA
Loulou_FKA
quentin2006
Admin
12 participants

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Loulou_FKA
    Loulou_FKA


    Messages : 150
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Localisation : 76 et 95

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Loulou_FKA Jeu 4 Juil - 5:03

    Je pense être dans le bon topic pour poster ceci.

    J'ai un deuxième compte sur iphone " loulou est sur ipad " et je souhaiterais savoir si il serait possible de le rentrer sur FK2 si il y a de le place et si bien évidemment mon level est suffisant.

    pseudo : 3nOg
    ID : 845 - 913 - 780
    level : 67
    atk : 113k
    def : 98k

    je suis actuellement dans un clan de 19 membres internationales qui joue le top 400 aux guerres mais dans lequel il est plus compliqué de discuter et de s'impliquer. 

    A vous de me dire membres de la FK2 !
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 4 Juil - 5:28

    Perso Loulou, je suis pas contre tant que l'on a de la place (pour l'instant 2) mais les niveau commence a monter chez nous et sans te mentir tu vas être dans les plus faibles.
    Ensuite quand on est full, on sélectionne en fonction des nouveaux, mais aussi et surtout de l'activité dans la guilde (discussion + war)
    Donc a toi de voir
    avatar
    Medelec1
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Medelec1 Jeu 4 Juil - 5:40

    Salut!
    avez-vous reçu ma demande pour TrystanL dans la baby guild?
    Loulou_FKA
    Loulou_FKA


    Messages : 150
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Localisation : 76 et 95

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Loulou_FKA Jeu 4 Juil - 7:18

    je peux tenter le coup bubulle, au pire des cas je m'en vais si je vois que quelqu'un qui pourra apporter plus à la guilde souhaite venir. 

    A moins que vous préfériez que j’évolue encore et que je repostule d'ici quelques semaines ?

    au niveau des wars je pense être assez actif du fait que je sois sur mon téléphone. Après pour ce qui est des discussions et du tchat, je ferais de mon mieux pour participer !

    Dans tous les cas, merci de ta réponse plus que rapide !
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 4 Juil - 9:12

    Loulou 793 888 687 c'est l'id des robins des bois FK2
    Tu peux postuler je laisse des consignes pour que tu sois pas éjecté
    A toute
    avatar
    frafra26


    Messages : 27
    Date d'inscription : 10/04/2013
    Age : 64
    Localisation : bourg les valence

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par frafra26 Jeu 4 Juil - 9:35

    C'est bon medelec, c'est fait
    Loulou_FKA
    Loulou_FKA


    Messages : 150
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Localisation : 76 et 95

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Loulou_FKA Jeu 4 Juil - 9:50

    Merci beaucoup bubulle. good
    avatar
    Malice


    Messages : 16
    Date d'inscription : 13/06/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Malice Ven 5 Juil - 4:08

    Bonjour je suis dans la guilde robin des bois j'aimerai beaucoup parcourir le forum Smile
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Ven 5 Juil - 8:20

    Salut, malice, bienvenue chez toi j'ai ouvert ton accès sur le forum dans la guilde robin des bois
    Bon jeu
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mer 7 Aoû - 10:27

    Bonjour a tous,
    Je commence par les obligations :
    N° ID : 813-638-510
    Niveau: 74
    Niveau d'attaque: 116K
    Niveau de Défense: 114K
    Votre motivation: actuellement dans une guilde international, l'anglais ne me derange absolument pas mais pour les wars la synchronisation des horaires est tres dures.
    Je recherche donc une guilde Francaise, motivé et dynamique.
    Le temps que vous jouez par jour: 3h environs.
    Info supplementaires : j'ai 260 allies et je monte d'environs 10-20 par jours.

    Voila, en esperant que ma candidature retienne votre attention.
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Mer 7 Aoû - 21:34

    Salut, 
    Au regard des informations fournisses, je te propose de rejoindre la French young team, qui de mon point de vue est plus en relation avec ton niveau, tu dois néanmoins savoir que la FK se compose de trois guildes sœurs , que les passages de l'une vers l'autre sont possibles, tout cela n'est vraiment question de niveau, les conseils dispensés sont les mêmes. Si tu Essen accord avec ceci , fais le savoir et je préviens AThena de ta venue
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 0:13

    Cela me conviens parfaitement Smile
    J'ai par ailleurs gagné environs 15k en atk et def depuis hier.
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Jeu 8 Aoû - 0:18

    Tu peux faire ta demande pour la guilde 
     598-178-987

    Bienvenue
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 4:11

    Bienvenue à toi :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 8 Aoû - 7:23

    Merci Smile j'espere vous apporter toute mon aide et prendre du plaisir a jouer avec vous Wink
    angelcox
    angelcox


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 45
    Localisation : schirrhein

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par angelcox Jeu 8 Aoû - 7:38

    Bienvenu vlsf.  Coucou Athena, comment va la guild depuis la derniere guerre je vous manque pas trop.
    avatar
    mystik91
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par mystik91 Mar 13 Aoû - 10:28

    Salut, voici ma candidature :


     N° ID : 592641007
    Niveau: 116
    Niveau d'attaque: 288K
    Niveau de Défense: 282K
    Votre motivation: je viens comme beaucoup d'une guilde étrangère et je trouve plus sympa de converser sur le chat en français...
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Mar 13 Aoû - 22:50

    Salut, bienvenu chez nous, je te dirige vers une de nos trois guildes, celle de Davd, tu y verras une très bonne ambiance à la franchie.

    Fais une demande à la guilde 793888687 David et les amis t'attendent. 
    avatar
    mystik91
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par mystik91 Mer 14 Aoû - 14:08

    merci bien j'envoie ma demande Wink
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Mer 14 Aoû - 21:33

    Des que tu es inscrit dans la guildes demandés à David17 , Vinzou61 ou bubulle13 de me le dire que je te donne accès au forum en fonction de la guilde à laquelle tu appartiens.
    Encore une fois bienvenu
    avatar
    Antoine1
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Demande adhesion a admin - en reponse a Morenfield

    Message par Antoine1 Dim 25 Aoû - 7:20

    N° ID :689558378
    Niveau:156
    Niveau d'attaque:776k
    Niveau de Défense:712k
    Votre motivation:Contacté par morenfield, il m'a proposé de rejoindre une guilde sympa, qui accepte les free players et qui se classe bien pendant les war
    Facultatif:
    Le temps que vous jouez par jour: 1h/j min et regulier, souvent plus de 3h
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Salut Antoine1

    Message par Philippe Dim 25 Aoû - 7:52

    Salut, 
    En primer lieu, bienvenu dans la FK

    Pour kingdomAge, je suppose que Morenfield t' à fourni l'ID de la guilde si ce n'est pas le cas, je te laisse gérer cela avec lui.

    Pour le forum, notre façon de fonctionner est la suivante:
    1) inscris toi 
    2) un admin accepte ton inscription et ensuite il te place dans une de nos guildes pour que tu puisses avoir accès aux sections de celle ci

    A très bientôt sur le jeu pour de belles aventures
    avatar
    Antoine1


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/08/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty comment faire pour la suite

    Message par Antoine1 Dim 25 Aoû - 8:23

    Merci pour l'acceptation au forum.

    Morendfield m'a donné l'ID de la guilde. en combien de temps je pourrai integrer cette guilde?
    Morenfield_FKA
    Morenfield_FKA


    Messages : 43
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 51

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Morenfield_FKA Dim 25 Aoû - 22:24

    Salut Antoine,
    La FKB est prévenue de ton arrivée.
    Dès que tu as fait ta requête 793-888-687 , tu devrais être pris en compte.
    Tiens nous au courant
    @+
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty :-)

    Message par Invité Jeu 29 Aoû - 14:02

    angelcox a écrit:Bienvenu vlsf.  Coucou Athena, comment va la guild depuis la derniere guerre je vous manque pas trop.
    Si tu viens quand tu veux

    Contenu sponsorisé


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 3 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 7:16