Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+8
angelcox
Siegfried
Philippe
Medelec1er
Frrgt_FKA
Loulou_FKA
quentin2006
Admin
12 participants

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mer 26 Juin - 9:36

    N° ID : Nicolas : 983-448-127

    Niveau: 18
    Niveau d'attaque:  2200
    Niveau de Défense: 2376

    Votre motivation: J'ai commencé à jouer a ce jeu le 25 juin au soir, sur les conseil d'un collègue de travail ^^ j'ai très vite accroché =) et je compte bien continuer pour progresser assez vite =) 

    Facultatif: Sinon à par sa j'ai bientôt 23ans! et je travail mais j'ai le temps de jouer toute les heures un peu =)

    Le temps que vous jouez par jour: je peux jouer 10minutes toutes les heures, quand je bosses, et sinon je suis connecté très régulièrement pour vite progresser!
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Mer 26 Juin - 9:41

    Nicolas, fais tu déjà partie d'une guilde si pas ou si tu désires changer, nous serions de t'accueillir dans la FYT, French young team, si c'est bien le cas dis le, je t'envoie le n° ID de la guilde, le reste suivra.
    Ce qui inclut que tu entrés de pleins pieds dans la French kingdom composée de trois guildes , avec accès bien sur à toutes les parties du forum
    Tiens moi au courant stp

    Merci
    Loulou_FKA
    Loulou_FKA


    Messages : 150
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Localisation : 76 et 95

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Loulou_FKA Mer 26 Juin - 9:49

    Bonsoir Nicolas et bienvenue !

    J'espere que tu apprécieras l'ambiance de cette guilde.

    Un petit conseil sachant que tu as un petit niveau, ne cherche surtout pas a vouloir évoluer trop vite en terme de niveaux. Participe aux events, gagne des monstres et prend ton temps. 
    Je pense que tu trouveras pas mal de petits conseils au travers de ce forum plus que fourni dans ce registre.

    Au plaisir de se croiser sur le jeu !

    Loulou.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mer 26 Juin - 9:56

    hello je sui intéressé par votre guild
    je sui un joueur souven connecté
    lv 121
    att 351 k
    def 325k
    iph 10500
    je souheterai rejoindre votre guid mais je sui déja dans une autre
    je voudrai etre sure de pouvoir rentrer si je quitte la mienne
    je voudrai aussi savoir votre classement pendant la derniere guerre
    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mer 26 Juin - 10:00

    je peu également participer  odéveloppement de la guilde dans celle ou je sui je donne  environ 50 k par jour mais je pourrai  donné plus quand j'aurai fini  les 3 upgrade que je veu faire
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mer 26 Juin - 10:05

    oui mon collègue ma expliqué un peu le principe! je dois faire les quêtes pour gagner le max de monstre! ^^ Je cherche aussi des gens qui m'ajoute dans la liste d'ami histoire de pouvoir taper plus fort ^^
    Loulou_FKA
    Loulou_FKA


    Messages : 150
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Localisation : 76 et 95

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Loulou_FKA Mer 26 Juin - 10:10

    Tu trouveras des liens sur le forum te permettant de mettre ton ID afin que d'autres joueurs t'ajoutent ^^

    enfin je m’arrête la, ce n'est pas le but de ce topic.

    bonne continuation à toi !!!

    Loulou.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mer 26 Juin - 11:19

    Jos bienvenu a toi avec un ratio 2,9 tu es le bienvenu a la fk2 !!! Il nous reste deux places libres si tu le souhaites et bien sur si tu quittes nous t invitons merci de me donner ton id ! Et je lancerais l invit des que tu quittes y a passe soucis ici c est bonne ambiance avant tout mais les bons conseils priment pour éviter toutes dérivent ...a bientôt vinzou !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mer 26 Juin - 11:24

    Jos envoit ta requête guilde a 793 888 687 tu seras pris des demain au plus tard !!!
    angelcox
    angelcox


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 45
    Localisation : schirrhein

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par angelcox Mer 26 Juin - 16:19

    Salut nic, bienvenu dans notre belle famille. Le 67 ça me dit quelque chose lol.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 27 Juin - 4:00

    je veu bien rejoindre la FK2 mais dis moi d'abord a quel classement il ont fini la dernière guerre
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Jeu 27 Juin - 4:33

    Nicolas As tu fais le nécessaire pour intégrer le FYT stp?
    Es tu maintenant intégrer, j'avais laissé un message aux membres de la guilde et je t'avais fourni l'ID. De la guilde sauferreurdema part!

    Si c'est fait, dis le moi si pas, fais le stp, ensuite je t'ouvre les portes du forum.
    Bienvenue chez toi!
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Jeu 27 Juin - 4:48

    Jos, 
    En premier lieu salut, bienvenue sur le forum.
    Tu auras compris que pour l'instant tu ne vois qu'une toute petite partie de celui ci
    J'ai vu que tu voulais des renseignements complémentaires avant de prendre une décision: 
    Saches que la famille FK se compose de trois guildes, les membres étant répartis en fonction des besoins et des niveaux.
    Pour ce qui du résultat de le dernière guerre, je n'ai pas note la place exacte mais la guilde robin des bois FK bis était dans le top 200.

    Saches enfin que ce qui prime par dessus tout c'est la participation sur le mur de la guilde, la bonne humeur, l'etat d'esprit de smembres et des dirigeants. 
    Voilà pour un premier topic, si tu es interresse, des que tu auras incorporer la guilde indiquée par Vinzou, fais le savoir stp, je t'ouvrirais alors les portes du forum.

    À bientôt, j'en en doute pas. Bon jeu
    angelcox
    angelcox


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/04/2013
    Age : 45
    Localisation : schirrhein

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par angelcox Jeu 27 Juin - 5:37

    Phillipe c'est bon nicolas a integre la FYT
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 27 Juin - 6:00

    hello
    c quoi le nom exacte de la guild je les trouve pas dans la winner list?
    leur bonus
    combien sont ils
    merci pour les info
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 27 Juin - 6:35

    31/34 je t ai laisse notre id plus haut on a finit top 189 eme ;-) encore un autre joueur a venir aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 27 Juin - 6:37

    Si tu tapes l id tu dois avoir robin des bois d17 french kingdom bis !!
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Jeu 27 Juin - 6:42

    Vince est ce que la guilde est full avec les rentrées, tiens moi au jus m'y friend
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 27 Juin - 6:52

    Bonjour Philippe,
    Reste 3 places, dont 2 dispos et une réservée à Jet qui doit revenir
    Si nécessaire on peut faire 2 autres places par glissement en FK3
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 27 Juin - 6:58

    Bonjour Jos
    Le nom exact de la FK2, c'est
    David17-robins des bois 793888687
    Classement exact 183 avec >800k
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 27 Juin - 8:28

    merci beaucoup
    je vai y réfléchir 
    voir l'évolution de ma guild
    pour l'instant  on a fai des bonnes perf mais g peur que sa parte en sucette. Je vous recontact apres la prochaine guerre voir ce que sa donne
    merci
    avatar
    Medelec1
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty demande d’adhésion a la guilde junior

    Message par Medelec1 Mer 3 Juil - 3:23

    Bonjour à tous
    je viens de changer mon Ipod hs dans lequel j'avais un autre compte KA ( plus de 250k atk/def )que je n'ai pas réussi à récupérer. J'en ai donc créé un autre il y 2 jours. Actuellement lvl 18 1821/1874 atk/def, mais d'ici ce soir il aura bien évolué. J'ai un compte dans la guilde principale sous le nom de Medelec1er ( plus de 740k atk/def). et comme j'aimerais que mon dernier reste dans la french family, je vous soumets sa candidature! Merci à bientôt.
    id 395-110-944
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Mer 3 Juil - 3:52

    Salut MEDELEC THe First

    Voici l'ID de la guilde, 59817987

    Merci, je t'ouvre aussi la section privée de cette guilde

    À bientôt
    avatar
    Medelec1
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty code incomplet

    Message par Medelec1 Mer 3 Juil - 6:52

    Je pense qu'il manque un chiffre au code...
    avatar
    Medelec1
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty mon code

    Message par Medelec1 Mer 3 Juil - 6:55

    Pour gagner du temps je te laisse mon code pour une request si tu as le temps bien sûr.

     TrytanL 395-110-944

    Contenu sponsorisé


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde - Page 2 Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 7:16