Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+8
angelcox
Siegfried
Philippe
Medelec1er
Frrgt_FKA
Loulou_FKA
quentin2006
Admin
12 participants

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Admin Jeu 4 Avr - 7:21

    Vous désirez nous rejoindre, et adhérer à une Guilde francophone, super sympathique veuillez faire votre demande ici.

    Afin de mieux vous connaitre, veuillez noter dans votre demande les éléments suivants svp, faute de quoi celle ci ne sera pas examinée :
    Obligatoire :
    N° ID :
    Niveau:
    Niveau d'attaque:
    Niveau de Défense:
    Votre motivation:
    Facultatif:
    Le temps que vous jouez par jour:


    Des que votre demande est effectuée, elle sera traitée par la team French Kingdom le plus rapidement possible.

    Une fois membre d'une de nos Guildes, d'autres sections du forum seront accessibles


    Philippe.
    avatar
    quentin2006


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/04/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par quentin2006 Mar 9 Avr - 5:14


    N° ID : quentin
    Niveau: 108
    Niveau d'attaque: 86721
    Niveau de Defence: 86822

    Votre motivation: Je suis interesse pour etre au sein de votre guilde car les battles sont impossible si on ne pratique pas les meme horaire. Je cherche une equipe organise et unit. j ai depense 52 stones et 800000 gold pour rien dans une autre guilde desorganiser ou tout le monde est partie a la fin des battles.

    Le temps que vous jouez par jour: au global 1 h la semaine , plus le week end

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Dim 12 Mai - 5:52

    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire sur ce forum, je fais deja partie d'une guild, mais que des joueurs qui parlent anglais donc pas simple pour moi.
    Sur les deux derniere guerre on a fini dans les 400.
    J'aurais aimez connaitre vos classements guild, ainsi que le nombre de joueurs qu'il y a.
    Mon niveau est 102, attack 150k def 152k, je suis a quasi 9000 IPH.
    hero strengh : 89
    je suis principalement un free player, jachete juste des gems pour les guerres.
    Loulou_FKA
    Loulou_FKA


    Messages : 150
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Localisation : 76 et 95

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Loulou_FKA Dim 12 Mai - 6:00

    Bonjour Lolo.

    Alors nous sommes 42 dans la guilde et notre classement était top 200 a la première guerre et top 100 a la deuxième. Nous nous battons actuellement pour rester dans le top 75.

    Il s'agirait de voir notamment avec Oco, notre leader, pour savoir ce qu'il en est pour le recrutement.

    En te remerciant pour cette présentation.

    Loulou.
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Dim 12 Mai - 6:55

    Merci Loulou,
    Beau classement pour vous, vous devez avoir de grosses stats, vous devez avoir beaucoup de joueurs qui achète des gems pour tenir un tel classement !!!
    Accepter vous les free players ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mar 14 Mai - 0:54

    Alors quel est votre classement dans la derniere guerre?
    Des news pour le recrutement ?
    A+
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Admin Mar 14 Mai - 3:10

    lolo28000 a écrit:Bonjour,
    Je viens de m'inscrire sur ce forum, je fais deja partie d'une guild, mais que des joueurs qui parlent anglais donc pas simple pour moi.
    Sur les deux derniere guerre on a fini dans les 400.
    J'aurais aimez connaitre vos classements guild, ainsi que le nombre de joueurs qu'il y a.
    Mon niveau est 102, attack 150k def 152k, je suis a quasi 9000 IPH.
    hero strengh : 89
    je suis principalement un free player, jachete juste des gems pour les guerres.

    salut Lolo.

    Le mieux pour être candidat est de faire une demande via KA en utilisant le numéro d'ID de notre guilde.
    c'est 593-845-406

    Oco pourra voir ton profile plus facilement.

    Et peut être à bientôt, on est en pleine recherche de bon éléments, mais pour acceuillir il faut attendre un peu que l'on augmente la quantité de membres au sein de la guilde.
    Loulou_FKA
    Loulou_FKA


    Messages : 150
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Localisation : 76 et 95

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Loulou_FKA Mar 14 Mai - 4:23

    Lolo.

    On accepte bien les free players. Moi même je n'achète pas de gems. Par contre c'est bien d'essayer d'en récupérer un maximum avec les sites gratuits...
    Pour les niveaux attaque et défense c'est assez varié, ce qu'on regarde surtout c'est les stats par rapport au level. Mais ce qui nous intéresse le plus, c'est la motivation des joueurs et leur présence sur le jeux.
    Pour le recrutement, on économise pour les bonus inscrease mais ça devient long...
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mar 14 Mai - 10:04

    Admin a écrit:
    lolo28000 a écrit:Bonjour,
    Je viens de m'inscrire sur ce forum, je fais deja partie d'une guild, mais que des joueurs qui parlent anglais donc pas simple pour moi.
    Sur les deux derniere guerre on a fini dans les 400.
    J'aurais aimez connaitre vos classements guild, ainsi que le nombre de joueurs qu'il y a.
    Mon niveau est 102, attack 150k def 152k, je suis a quasi 9000 IPH.
    hero strengh : 89
    je suis principalement un free player, jachete juste des gems pour les guerres.

    salut Lolo.

    Le mieux pour être candidat est de faire une demande via KA en utilisant le numéro d'ID de notre guilde.
    c'est 593-845-406

    Oco pourra voir ton profile plus facilement.

    Et peut être à bientôt, on est en pleine recherche de bon éléments, mais pour acceuillir il faut attendre un peu que l'on augmente la quantité de membres au sein de la guilde.

    Merci pour ta réponse,
    mais faisant partie d'une guild, je ne peut faire la demande via KA.
    OCO n'es pas sur le forum ?
    je peut une photo de mon profil sur le forum pour qu'il voit.
    Car ca m'embete de devoir quitter la guild sans etre sur !
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mar 14 Mai - 10:07

    Loulou a écrit:Lolo.

    On accepte bien les free players. Moi même je n'achète pas de gems. Par contre c'est bien d'essayer d'en récupérer un maximum avec les sites gratuits...
    Pour les niveaux attaque et défense c'est assez varié, ce qu'on regarde surtout c'est les stats par rapport au level. Mais ce qui nous intéresse le plus, c'est la motivation des joueurs et leur présence sur le jeux.
    Pour le recrutement, on économise pour les bonus inscrease mais ça devient long...

    Salut loulou,
    comment fais ton pour avoir des gems via les sites gratuits, car j'en ai que via KA en clic sur earn free gems.
    Merci.
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Jeu 16 Mai - 22:17

    Bonjour,
    voila je viens de quitter ma guild, et fais ma demande dans la votre Via KA.
    jespere avoir de bonnes nouvelles, car suis vraiment motivé pour etre dans une guild 100% francaise.
    je joue tous les jours, mon A/D est passer a quasi 170 k depuis mes derniers post.
    A+
    Frrgt_FKA
    Frrgt_FKA


    Messages : 113
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Frrgt_FKA Jeu 16 Mai - 22:36

    Salut Lolo,
    Maintenant ce sera plus facile de communiquer avec toi depuis le jeux. on a ton contact directement dans la liste des demandeurs.
    je laisse Oco prendre contact avec toi pour la suite.

    A+
    Loulou_FKA
    Loulou_FKA


    Messages : 150
    Date d'inscription : 18/03/2013
    Localisation : 76 et 95

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Loulou_FKA Ven 17 Mai - 1:06

    Lolo, notamment tapjoy mais c'est en lien avec ce que tu sais déjà. Tu pourra avoir plus d'info si tu rentre dans la maison, tu découvrira un forum plus remplis avec quelques astuces sur le jeu.

    On parle de toi sur le chat, mais il faut beaucoup d'argent pour ouvrir les prochaines places, j'espère que tu auras la patience.
    A +
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Ven 17 Mai - 1:24

    Merci a vous,
    J'aurais la patience, tenez moi juste au courant d'où vous en êtes de temps en temps.
    Y a PHILPIE qui ma demander en alliés, j'ai accepter mais malheureusement j'avais déjà 500, et du coup je ne l'ai pas dans ma liste, je vais en enlever quelques un pour voir faire de la place et vous avoir tous en amis.
    Vraiment impatient d'être avec vous.
    A+
    avatar
    Medelec1er


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/06/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Medelec1er Sam 1 Juin - 3:07

    Bonjour à tous
    c'est en tchatant avec Lascarface que j'ai découvert votre site-guilde!Je suis un joueur récent ( deux mois environ , mais hyper actif genre "hourly player" sur Iphone. Mon lvl est 117 pour 412k/379k atk/def.
    Wizard ma guilde anglo-saxonne 400/200/400 pour les 3 dernières war, vient de se scinder en deux avec une autre guilde mieux classée. Les dix meilleurs dont je suis sont invités dans cette guilde du top 75. Mais je préférerais une guilde francophone comme la votre. Donc si une place se libère rapidement je suis preneur. Sinon on s'affrontera peut-être lors de la next war!
    A bientôt.
    Medelc1er
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Sam 1 Juin - 8:11

    Medelec

    Je viens d'envoyer ta requête à Oco, le fondateur de la French kingdom, la réponse ne devrait pas tarder
    Siegfried
    Siegfried


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 45
    Localisation : Jura (39)

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Siegfried Mar 18 Juin - 7:57

    Bonjour, moi c Siegfried, je viens de m'inscrire sur le forum! 

    N° ID : 940260239
    Niveau: 119
    Niveau d'attaque: 339379
    Niveau de Défense: 307097
    Votre motivation: Moi aussi jviens d'une guilde etrangere et jpouvais rarement participer car les horaires ne convenaient pas, du coup jme retrouvais souvent seul pour marquer kelkes points...
    Je ne suis pas tres adepte du forum mais suis tres actif au niveau du jeu en lui-meme...
    Facultatif:
    Le temps que vous jouez par jour: aléatoire mais souvent présent!


    En pensant avoir retenu votre attention, jvous dis à tres bientot! Merci 
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Mar 18 Juin - 8:44

    Je viens de faire une demande d'alliance, pseudo Philippe
    Siegfried
    Siegfried


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 45
    Localisation : Jura (39)

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Siegfried Mar 18 Juin - 9:00

    Salut Philippe! C bon j'ai accepté la requete...
    Siegfried
    Siegfried


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/06/2013
    Age : 45
    Localisation : Jura (39)

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Siegfried Mar 18 Juin - 9:06

    Par contre j'ai 500 alliés et le jeu bloque le compteur à 500 et on dirait ke du coup tu n'apparais pas malgré ke j'ai accepté la requete!
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mar 18 Juin - 9:13

    Bonsoir sigfried bienvenu a toi SOus les récomandations de Phil et si oco n y voit pas d inconvénients rejoins la fk b nous pourrions ainsi connaisśance :
    793 888 687
    Je t attends
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Mar 18 Juin - 9:16

    Hello Vince, je ne pense pas que Oco y voit une quelconque objection
    Siegfrid, tu devrais enlever un de tes alliés et m'accepter ensuite
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mer 26 Juin - 8:36

    Bonjour a tous, mon alias sur ka est Cccc et mon prenon chris, je suis au niveau 109, 250 k attaque et defense, et je suis un joueur quotidien, le matin tot et le soir. ( on dirait une presentation aux alcooliques anonymes- j'ai honte) j'ai mis longtemps a comprendre qu'il ne fallait pas progresser trop vite, depuis je suis l'opticien officiel du "kraken eye", je rattrape lon retard et j'arrive enfin a finir les LTQ.
    Philippe
    Philippe
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Philippe Mer 26 Juin - 9:24

    Chris bienvenue, es tu inscrit sur la guilde robin des bois FK bis? 

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Invité Mer 26 Juin - 9:32

    Oui ça y est, tout le monde m'a déjà bâché sur mon alias a la parkinson (Cccc), merci encore Philippe. Il y a des règles particulière? des choses a savoir? Des vannes pourries a éviter?

    Contenu sponsorisé


    Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde Empty Re: Demande pour rejoindre la French Kingdom Guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 5:44