Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

    Le forum explications

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Le forum explications Empty Le forum explications

    Message par Admin Mar 19 Mar - 9:45

    Le forum est composé de sous forum afin que vous puissiez mettre dans les différentes catégories vos posts
    Deux catégories sont créées
    Une catégorie pour la guilde et une autre pour le jeu Kingdom Âge
    Les sous forum peuvent être modifiés, nous pouvons facilement en ajouter d'autres, ou encore en effacer à. Vous de me dire ce que vous voulez, ceci est notre forum et pas le mien
    Je compte donner les pass pour l'administration à Oco qui est le fondateur de la Guilde

    Accessibilité

    Le forum est bloqué aux seuls membres de la guilde, si vous le désirez les droits d'accès peuvent être modifiés facilement

    Chat box

    Endroit idéal pour discuter en live pour discuter de stratégie, il suffit que les membres qui veulent parler entre eux se fixent des RDV à un moment précis , l'outil est convivial

    Pour une synchro idéale pendant les phases les plus chaudes du jeu, je ne peux vous conseiller d'installer SKYPE application gratuite qui permet un vocal en temps réel et ce avec plusieurs personnes connectées en même temps,

    Messagerie

    Vous pouvez envoyer des messages privés aux membres du forum

    À bientôt , j'attends vos suggestions

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:59